Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-
Shini N'otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici la nouvelle adresse du nouveau forum ! http://shini-notaku.forumsactifs.com/
Derniers sujets
» Vos citations de mangas !
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeJeu 13 Juin - 2:08 par Shinaki

» ~Happy Birthday!~
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeMer 29 Mai - 6:29 par Shinaki

» Drôle de Gâteau !
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeJeu 23 Mai - 7:32 par Shinaki

» Le film d'animation tant attendu !
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeDim 5 Mai - 6:53 par Shinaki

» Spice and Wolf
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:46 par Shinaki

» Tamako Market
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:14 par Shinaki

» Pokemon X - Pokemon Y
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeMer 20 Mar - 8:49 par Shinaki

» Jeux de la bombe
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeSam 2 Mar - 5:54 par Shinaki

» [GJ-Bu !]
Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! IconeHorlogeLun 25 Fév - 10:08 par Shinaki

Chat’Box
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Dim 27 Juin - 0:34
Que fait l’admin?
gif kirino photo: Kirino spin gif kirino-spin.gif L'admin attend les sorties animes avec impatience !~
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dicozfreak

Dicozfreak
NyanCat.
NyanCat.

Bonjour, je m'appelle Corentin
Merci d'avance Au revoir ! Very Happy

Nan je déconne, je ne suis pas aussi énigmatique, je ne suis qu'un pingouin solitaire sans ami et famille, même Remy a plus de chance que moi, mais ma vie n'est pas toujours triste celle-ci est remplies de petites piques de bonheur, ce chemin qu'est ma vie n'est pas différent de celui d'un autre c'est juste que j'avance à ma façon. Ma vie n'est semblable à aucunes autres elle est unique car c'est la mienne. Chaque jour est vécu comme le dernier et le premier à la fois. Ma vie n'est pas un fruit, ni un arbre et encore moins une histoire. Ma vie est comme nouvelle à chaque fois que j'avance sur ce chemin parsemé de problèmes divers, mais moi je sais faire face à cela. Je ne vis pas dans la monotonie mais dans la nouveauté perpétuelle. Je suis sûr que tu n'arrive pas à comprendre ce que j'essaye de te définir mais ma vie j'aimerais qu'elle soit mouvementée par une femme, un être à l'esprit posée calme et rieur, une personne à l'âme pure et réelle. Je n'en peux plus de ne te voir qu'en rêve, cela me déchire le cœur à chaque fois que j'y pense, tout en m'apportant un bonheur infini et qu'aucune autre personne ne peut m'apporter. Son nom raisonne dans ma tête, son doux visage se reflète dans mon esprit et je reste là installé sur cette couche d'herbe pendant des heures voir des journées, jusqu'au moment où je la reverrai sous ce même arbre que je vois au loin au bout de cette longue colline de végétation. De l'endroit, où je suis allongé, je peux la voir arriver facilement...

Tiens vous êtes encore là, comment ca vous ne savez toujours rien de moi ?!
Il me semblait que je venais de vous l'expliquer, mais bon j'ai dû repenser à ce début amoureux inachevé jusqu'à aujourd'hui. Bon j'arrête de m'éloigner du sujet de base. Je m'appelle Corentin. Comment ca vous le savez déjà, vous venez de me dire que j'avais oublié de me présenter ?! Ah vous ne connaissez que mon prénom, je continue donc. J'ai 18 ans, certains appelle cette période, la majorité ou encore le début de l'âge adulte, cette âge doit, soi-disant, te provoquer un changement au niveau mental, pour certains cela se voit, pour d'autres cela ne se voit pas et il y a moi, ca ne se voit pas et il n'y a eu aucuns changements en moi. Je suis sûr que c'est des conneries tout ca mais bon passons à la suite, je suis un mec, vous l'aurez compris, je suis amoureux, vous l'aurez compris, aussi, je pense. J'ai des loisirs assez simple, j'adore le sport, je pratique un peu de musculation chez moi, des abdominaux et des pompes, en ce moment, je fais surtout des pompes, j'adore la lecture, je suis fan du genre policier, du suspense, parfois de l'innovation à travers la science-fiction et aussi d'histoires passionnelles, mais ca un peu moins que les autres, j'adore écrire à mes heures perdues comme vous avez pu le voir j'ai une large et débordante imagination. En ce moment, j'écris peu, l'inspiration n'est pas trop là. Avant, j'écrivais des poèmes en prose et des nouvelles, non finies, pour le moment. Je fais du graphisme, parfois, quand j'ai le temps, je travaille sous Photoshop CS5 et Photofiltre. A part cela, je suis lycéen, je passe en Terminale, oui je sais j'ai fait deux secondes. Je suis un mec romantique, attentionné, gentil, parfois impulsif, quand il le faut, très souvent calme et patient. Je pense avoir dit l'essentiel sur moi, désormais, vous me connaissez un peu mieux.

Shinaki

Shinaki
Shinigami.
Shinigami.

Yoosh Corentin \o/

Contente d'avoir pu lire ta présentation :3 (et d'ailleurs, c'est la seule aussi longue que j'ai lu entièrement depuis longtemps xD)

Hum je tiens à dire que je suis une fille, et que... Je suis pas pure du tout xD °-°

-AIE! L'amour ça fait maaaaal! Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 4198862141 -


Bref. Sois le bienvenu parmis nous et éclate toi bien! Very Happy

https://shininotaku.forumgratuit.be

Naoii

Naoii
Shinigami.
Shinigami.

Bienvenu ^^

C'est vrai c'est la plus grande présentation du forum je pense,
Fin bref.

J’espère que tu va bien t'y plaire sur ce forum et peut-être rencontré la femme que tu désire, méme si je n'est pas tout compris de ce que tu recherche , tu parle d'un amoure perdu sens expliqué la raison sa coupe le souffle >.< .

Sinon moi je ne suis que le Co-Admin et chef de coeur de l'admin x3 .
Si il se passe quelque chose je serais toujours la a l'écoute Very Happy

(Edit: et tu fais quoi avec Cs5 ^^)

Dicozfreak

Dicozfreak
NyanCat.
NyanCat.

Shinaki a écrit:Yoosh Corentin \o/

Contente d'avoir pu lire ta présentation :3 (et d'ailleurs, c'est la seule aussi longue que j'ai lu entièrement depuis longtemps xD)

Hum je tiens à dire que je suis une fille, et que... Je suis pas pure du tout xD °-°

-AIE! L'amour ça fait maaaaal! Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 4198862141 -


Bref. Sois le bienvenu parmis nous et éclate toi bien! Very Happy

Ca fait plaisir de savoir que tu l'as lue jusqu'au bout ^^ Ca doit remonter à bien une bonne année que je n'ai pas fait une présentation aussi longue mais bon l'envie était là. La pureté fait partie du romantisme, je sais bien qu'une femme ne reste pas pure toute sa vie et que les femmes ont toutes un caractère différent.
L'amour est le mélange de multiples sentiments à la fois, souvent cela procure une sensation que l'on ne peut expliquer mais scientifiquement l'amour n'est qu'une attirance électromagnétique entre un point de base et un point d'arrivée, qui fonctionne comme un aimant, ceci se joue surtout à partir de différentes cellules du cerveau qui s'activent l'une après l'autre. Mais bon, je ne vais pas t'expliquer tout le fonctionnement se serait trop long restons en là ^^
Merci à toi, oui je pense que je me plairais bien ici ^^


Naoii a écrit:Bienvenu ^^

C'est vrai c'est la plus grande présentation du forum je pense,
Fin bref.

J’espère que tu va bien t'y plaire sur ce forum et peut-être rencontré la femme que tu désire, méme si je n'est pas tout compris de ce que tu recherche , tu parle d'un amoure perdu sens expliqué la raison sa coupe le souffle >.< .

Sinon moi je ne suis que le Co-Admin et chef de coeur de l'admin x3 .
Si il se passe quelque chose je serais toujours la a l'écoute Very Happy

(Edit: et tu fais quoi avec Cs5 ^^)

Merci à toi. Au moins, vous en savez un peu plus sur moi c'est l'essentiel. Oh je ne viens pas rencontrer l'amour, j'y viens pour y passer de bons moments comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis amoureux ^^ Enfin c'est un amour perdu que j'ai retrouvé mais bon c'est compliqué à expliquer, mais si tu veux en savoir plus demande le moi ^^
D'accord, c'est bon de rester à l'écoute de ses membres cela permet de créer une bonne atmosphère entre ceux-ci et le staff
Quand tu dis chef de coeur, tu es celui qui fait battre son coeur dans la plupart des moments de bonheur qu'elle vit c'est cela ?!
Comme, je l'ai dit également, je pratique le graphisme, cela depuis 5 ans exactement
Je posterai peut-être quelques créations, si cela vous intéresse vraiment.

Naoii

Naoii
Shinigami.
Shinigami.

Moi sa ne me dérange pas que tu nous raconte tout après c'est a toi d'en avoir envie ^^,
Quand je dit chef de coeur c'est un peux tout car c'est ma fiancée donc oui je veux qu'elle soit heureuse sans se soucié de rien mais c'est pas une mince affaire x3 mais j'aime la faire rire la gâté faire tout ce que je peux pour elle ^^.
Et tout ce qui est Signature tous ce qui touche de prés ou de loin a Cs5 (Moi j'ai cs6 Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 1671304238 ) m’intéresse x3

Mojo_Jojo

Mojo_Jojo
Chocobo.
Chocobo.

Hey, Bienvenue! Avec tout ces messages j'ai l'impression d'être en retard Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 1232778681
Je suis impressionnée par ta présentation =o je n'arriverai pas à écrire un pavé comme ça xP
Je passe également en terminale bien que j'ai 18 ans, et je suis également fan d'histoires policières ^^ avec tous ces points communs, on devrait bien s'entendre =) Quoique le sport et moi...

Dicozfreak

Dicozfreak
NyanCat.
NyanCat.

Naoii a écrit:Moi sa ne me dérange pas que tu nous raconte tout après c'est a toi d'en avoir envie ^^,
Quand je dit chef de coeur c'est un peux tout car c'est ma fiancée donc oui je veux qu'elle soit heureuse sans se soucié de rien mais c'est pas une mince affaire x3 mais j'aime la faire rire la gâté faire tout ce que je peux pour elle ^^.
Et tout ce qui est Signature tous ce qui touche de prés ou de loin a Cs5 (Moi j'ai cs6 Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 1671304238 ) m’intéresse x3
Moi ca ne me gene pas non plus c'est juste que c'est long à expliquer ^^
J'essayerai donc d'ouvrir ma galerie ^^

Mojo_Jojo a écrit:Hey, Bienvenue! Avec tout ces messages j'ai l'impression d'être en retard Bonjour à tous, c'est Dicozfreak qui arrive ! 1232778681
Je suis impressionnée par ta présentation =o je n'arriverai pas à écrire un pavé comme ça xP
Je passe également en terminale bien que j'ai 18 ans, et je suis également fan d'histoires policières ^^ avec tous ces points communs, on devrait bien s'entendre =) Quoique le sport et moi...
Merci à toi, oui je pense qu'on pourrait bien s'entendre sauf si tu n'aimes pas le sport :me?:
Nan c'est pas grave si t'aimes pas le sport ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum