Chu x Chu Idol est un eroge (jeu érotique japonais) développé par Unisonshift et paru en 2007.
L'histoire tourne autour d'un jeune homme du nom de Kensuke qui découvre un jours par hasard qu’une de ses camarades de classe ,Chiyu, n’est autre que la très célébre idol Chua Churam.
Et comme si ça ne suffisait pas il apprend qu’elle est en fait devenue une Vampire après avoir été embrassée par l’un d’entre eux. Kensuke se fera mordre par la petite demoiselle, l’affligeant d’une douce malédiction qui l’empêche d’être séparée de Chiyu.
Dés lors ils partageront le même toit ainsi que toutes sortes de fluides corporelles comme on est en droit de s’attendre dans ce genre de jeu.
Comme tout eroge, vous aurez droit à des scènes passant par le côté le plus kawaii possible en finissant par des scènes très Hot.
Question personnage, vous aurez l'occasion de vous amuser avec Chu Chu Astram, Chua Churam, Chiyu Nakauchi, et bien d'autres encore.
Personnellement je n'ai malheureusement pas cet eroge à la maison, pas que je déteste ce genre de jeu, mais qu'il m'est impossible de le trouver... Une fois en ma possession, je me ferai le plaisir de vous en dire mes impressions.
Opening du jeu: