Yosh peuple!
Aujourd'hui après les cours, Naoi et moi-même avons été dans un Smartoys dans la province de Liège.
Quand soudain... Kindgom hearts 3 pour psp! *-*
On était tout heureux quand on a vu le prix °-°
==> 75euros mais c'était l'édition collector.
On a hésités longtemps xD Puis on l'a pris *-*
Du coup... Un Topic s'impose!
Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un opus exclusif à la PSP qui en relation avec les histoires précédentes.
L'histoire est divisée en trois scénarios accessibles dans n'importe quel ordre centrés sur les trois héros du jeu : Terra, Ventus et Aqua.
Le style de combat évolue de façon dynamique en fonction des techniques utilisées. Elles peuvent être engendrées par un système de fusion très approfondi.
Ce jeu est déjà noté 18/20 sur plusieurs sites incontournables du jeu vidéo.
Vous pouvez voir l'introduction du jeu ici:
Je vais le tester personnellement et je vous rapporterai mes impressions. Mais, ce jeu, il promet!
Aujourd'hui après les cours, Naoi et moi-même avons été dans un Smartoys dans la province de Liège.
Quand soudain... Kindgom hearts 3 pour psp! *-*
On était tout heureux quand on a vu le prix °-°
==> 75euros mais c'était l'édition collector.
On a hésités longtemps xD Puis on l'a pris *-*
Du coup... Un Topic s'impose!
Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un opus exclusif à la PSP qui en relation avec les histoires précédentes.
L'histoire est divisée en trois scénarios accessibles dans n'importe quel ordre centrés sur les trois héros du jeu : Terra, Ventus et Aqua.
Le style de combat évolue de façon dynamique en fonction des techniques utilisées. Elles peuvent être engendrées par un système de fusion très approfondi.
Ce jeu est déjà noté 18/20 sur plusieurs sites incontournables du jeu vidéo.
Vous pouvez voir l'introduction du jeu ici:
Je vais le tester personnellement et je vous rapporterai mes impressions. Mais, ce jeu, il promet!