Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-
Shini N'otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici la nouvelle adresse du nouveau forum ! http://shini-notaku.forumsactifs.com/
Derniers sujets
» Vos citations de mangas !
Kazu-sensei ! IconeHorlogeJeu 13 Juin - 2:08 par Shinaki

» ~Happy Birthday!~
Kazu-sensei ! IconeHorlogeMer 29 Mai - 6:29 par Shinaki

» Drôle de Gâteau !
Kazu-sensei ! IconeHorlogeJeu 23 Mai - 7:32 par Shinaki

» Le film d'animation tant attendu !
Kazu-sensei ! IconeHorlogeDim 5 Mai - 6:53 par Shinaki

» Spice and Wolf
Kazu-sensei ! IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:46 par Shinaki

» Tamako Market
Kazu-sensei ! IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:14 par Shinaki

» Pokemon X - Pokemon Y
Kazu-sensei ! IconeHorlogeMer 20 Mar - 8:49 par Shinaki

» Jeux de la bombe
Kazu-sensei ! IconeHorlogeSam 2 Mar - 5:54 par Shinaki

» [GJ-Bu !]
Kazu-sensei ! IconeHorlogeLun 25 Fév - 10:08 par Shinaki

Chat’Box
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Dim 27 Juin - 0:34
Que fait l’admin?
gif kirino photo: Kirino spin gif kirino-spin.gif L'admin attend les sorties animes avec impatience !~
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kazu-sensei !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kazu-sensei ! Empty Kazu-sensei ! Mar 16 Oct - 8:41

Kazushi

Kazushi
NyanCat.
NyanCat.

Salut à tous et à toutes ! J'ai découvert ce forum grâce au Skyblog Shini-Notaku, un blog super beau au passage Smile Il m'a donner envie de venir squatter un peu votre fofo ! xD

Bref, j'vais me présenter :

Prénom IRL : Florent
Pseudo : Kazushi (j'aime bien ce pseudo Smile )
Ville : Proche de Versailles :3
Actuellement : J'suis en 1ère bac pro comptabilité Smile

Je suis un véritable Otaku qui est complètement fan du Japon et tout ce qui y touche ! J'suis surtout fan principalement des animes/mangas, de la musique et des jeux japonais ! (et des points d'exclamations aussi xD)

Bon, j’avoue, depuis que j'ai plus de console, j'ai arrêter les jeux vidéos. Maintenant je me consacre principalement sur les animes/mangas où je me suis forgé une véritable passion, voire même une drogue ! Je tiens d'ailleurs deux blogs 100% Otaku sur Skyrock sur lesquelles j'passe 95% de ma vie xD J'y écris pleins d'articles comme des news, des critiques et des présentations d'animes. J'y poste aussi des images d'animes. En gros, j'ai une passion et j'aime la faire partager Smile


Bon, j'vais maintenant vous parler un peu plus en détails de mes passions :

Les jeux vidéos : J'suis surtout un grand amateur de RPG ! Mes séries préférées en RPG restent pour moi les Final Fantasy (7,10 et 12), les Disgaea et surtout Persona *-* Mais bon, j'ai plus de consoles donc voila xD

Animes/Mangas : Ce qui m'occupe le plus ! J'aime absolument tout les genre (Owi le Ecchi *q*) mais mon genre préféré reste le Seinen. J'aimes les animes compliqués :p
J'aime trop d'animes pour vous en citer. Dans ma vie j'ai dû en terminer facilement environ 30. Pour mon anime préféré j'en ai aucune idée, surtout que l'anime que je regarde en ce moment (Bakemonogatari) est juste ultra démentiel. En gros ça change tout le temps avec moi xD

Les musiques : Comme les 3/4 des Otaku = Vocaloid ! xDDD
J'aime principalement GUMI, Miku et Luka. Mais ma préférée reste GUMI, rien ne pourras la remplacer !
Bon après j'aime bien le Voca', mais tout dépend surtout du compositeur ! Mon compositeur préféré reste (et restera, c'est sûr et certains) BuzzG qui utilise GUMI à la perfection avec des paroles très profondes.
Bref, après j'écoute absolument pas que du Voca', j'aime aussi le rock (Deco*27) et j'aime surtout les chanteuse LIA et Hanatan *-* (pas très connues je sais).
Après j'aime tellement d'autres styles que je ne vais pas tous vous les citer xD c'était juste mes préférés ^^


Voili voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas puis j'espère qu'on va bien s'entendre ! xD

http://kazushi-yuzuru.skyrock.com/

2Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Mar 16 Oct - 10:02

Shinaki

Shinaki
Shinigami.
Shinigami.

Hahaha ! Je savais qu'un petit blog ne ferait pas de mal au forum ! xD (Tiens... Je suis fan aussi des points d'exclamation °-°)

Ah tu postes vraiment beaucoup de posts sur ton blog, n'hésites pas à faire pareil ici ! On a plusieurs sections qui ne demande qu'à être remplie (Bouuuh méchante admin' fainéante~)


Animes:
Tu dis aimer les seinens... Comment as-tu trouvé Gantz? (oui, j'ai nié le Ecchi, je sais ! Cool )


Musique:
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Miku et Luka Very Happy Par contre, je n'écoute pas souvent Gumi... (VocaloidAddict mais pas trop?)


En tout cas, merci pour cette belle présentation bien claire et bien remplie ! Bienvenu sur le forum et éclate-toi bien parmis nous ! *^*

https://shininotaku.forumgratuit.be

3Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Mer 17 Oct - 1:23

Kazushi

Kazushi
NyanCat.
NyanCat.

Merciiii pour l'accueil !

Oui j'aime beaucoup écrire ! Malheureusement pour le moment j'peux pas m'occuper de ce que je fais sur mes blogs et ici car le temps me l'interdit Sad (environ 3h en moyenne pour écrire un article sur mon blog principal, ouch !).

Pour Gantz ça va être simple : je l'ai jamais vu ! xD
En réalité j'ai surtout regarder les animes datant de 2010 ou plus car je n'arrive pas à m'adapter aux vieux graphismes (mais y'a quand même des exceptions ^^).
Mais peut-être un jour j'irais voir ce que c'est. En tout cas ça sera pas maintenant car j'ai trop d'animés à regarder xD

Pour les Voca' en faite j'aime bien GUMI car elle a droit à des arrangements de ouf (surtout rock et metal) ! Les dernières qui sont sorties sont vraiment superbes et elles surpassent largement Miku qui a du mal a se renouveler.

http://kazushi-yuzuru.skyrock.com/

4Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Mer 17 Oct - 4:26

Mojo_Jojo

Mojo_Jojo
Chocobo.
Chocobo.

Bienvenue!! J'aimerais bien voir ces blogs dont tu parles, ça a l'air intéressant =) moi-même j'aimerais bien tenir un blog mais je ne sais pas de quoi je parlerais ^^'

Je suis une des rares représentantes des otakus qui n'aiment pas les Vocaloids... je dois dire que j'me sens seule ._.

5Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Mer 17 Oct - 8:04

Kazushi

Kazushi
NyanCat.
NyanCat.

Merci pour l'accueil ! Smile

Sorry pour les liens j'peux pas en mettre pendant 7 jours (méchants admins !) xD

Ils sont inscrits dans ma description perso' j'crois. Tu pourras regarder ^^

http://kazushi-yuzuru.skyrock.com/

6Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Mer 17 Oct - 9:46

Shinaki

Shinaki
Shinigami.
Shinigami.

Rah il faut que tu regarde Gantz ! C'est un Seinen de malade ! Shocked Je pense qu'il devrait te plaire

https://shininotaku.forumgratuit.be

7Kazu-sensei ! Empty Re: Kazu-sensei ! Jeu 18 Oct - 7:58

Kazushi

Kazushi
NyanCat.
NyanCat.

Okay okay ! xD
Un jour j'irais jeté un coup d'oeil Smile

http://kazushi-yuzuru.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum