Certains sont déjà retournés en cours pour leurs examens de passage, d'autres plus chanceux, on tout simplement brulés tout les calendriers !
MOUHAHAHAHAHAHA crève saleté! Je ne retournerai pas en cours si les jours ne défilent pas!!
Enfin, tout ça pour dire que...
LES VACANCES, C'EST FINI !
On range la pastèque explosée sur le sable fin, les ballons et les bikinis pour faire place aux grands bureaux, aux professeurs sans humour et aux pauses thé après les cours !
L'été est maintenant terminé mais ne vous inquiétez pas, la fin du monde n'est pas en 2012 !! (Preuve: j'ai des biscuits qui périssent début mars 2013) alors travaillez dur cette année encore et les vacances de l'année prochaine arriveront plus vites que prévue
Parlez de vos vacances ~
Qu'avez vous fait pendant ces beaux jours de soleil? (Même les pas beaux jours, ça va aussi)
Personnellement, les 6 premières semaines de vacances (si je peux appeler ça "première" u_u), en tant que bonne geek, je n'ai absolument rien fait n_n (Nooooon ! Tu ranges cette hache maman ! TU RANGES CETTE HACHE!!) puis pour finir, j'ai été trainée de force à la mer en Belgique, grande tradition de ma famille °-°
On dira que c'était un été naze, mais moi je suis comme un petit chien...
"Chouette! Ne rien faire, c'est ce que je préfère!"