Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shini N'otaku
Bienvenue sur Shini N'Otaku !
Ici, tu peux venir discuter de ce qu'il te plait sans être jugé !
N'hésites pas à venir t'inscrire sur le forum et discuter sur le tchat Wink

-L'équipe de Shini N'Otaku-
Shini N'otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voici la nouvelle adresse du nouveau forum ! http://shini-notaku.forumsactifs.com/
Derniers sujets
» Vos citations de mangas !
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeJeu 13 Juin - 2:08 par Shinaki

» ~Happy Birthday!~
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeMer 29 Mai - 6:29 par Shinaki

» Drôle de Gâteau !
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeJeu 23 Mai - 7:32 par Shinaki

» Le film d'animation tant attendu !
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeDim 5 Mai - 6:53 par Shinaki

» Spice and Wolf
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:46 par Shinaki

» Tamako Market
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeMer 3 Avr - 9:14 par Shinaki

» Pokemon X - Pokemon Y
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeMer 20 Mar - 8:49 par Shinaki

» Jeux de la bombe
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeSam 2 Mar - 5:54 par Shinaki

» [GJ-Bu !]
Alyss ça glisse ... ou pas x'D IconeHorlogeLun 25 Fév - 10:08 par Shinaki

Chat’Box
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Dim 27 Juin - 0:34
Que fait l’admin?
gif kirino photo: Kirino spin gif kirino-spin.gif L'admin attend les sorties animes avec impatience !~
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alyss ça glisse ... ou pas x'D

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alyss .S

Alyss .S
NyanCat.
NyanCat.



HELLO THE WORLD !! Very Happy

[i]Je tiens d'abord à vous annoncer que si on vous parle d'une folle échappée de l'asile ce n'est pas moi ! C'est mon ombre. Faut pas nous confondre hein ?! {/i](;

    Mon surnom sera Alyss. Le ".S", à dire vrai je ne sais pas pourquoi il est là mais je l'aime bien quand même. J'ai ... 17 ans plus pour encore bien longtemps T.T Bientôt je serais mise à la porte et va falloir se débrouiller un peu.. Mais non! Hé hé mon papa et ma maman ils sont trop gentil pour ça ! x'D
    J'habite dans le Sud. Enfin dans le Sud-Ouest dans un endroit qu'on surnomme la ville du pruneau! Mais ça on s'en moque un peu.

    Le japon en général, je l'ai découvert il y a un peu moins de 7 ans. Via internet bien sur je n'ai pas encore eu le loisir d'y aller. Malheureusement. Depuis, j'en suis fan même si mes parents en sont pas très content xD. Je tente d'apprendre le japonais toute seule pour l'instant, plus tard je prendrais des cours. Pour ce qui est des animes, je commence à avoir mon petit bagage et je suis toujours à la recherche de nouveaux animes à regarder. Internet est d'ailleurs mon meilleur ami pour cela. Surtout que je ne supporte pas les version française, à mon avis les VO sous titré sont meilleurs. Pour ce qui est des mangas, j'en achète peu ( c'est un gros budget à combiner avec d'autres donc c'est chaud time par moment. ).

    Pour ce qui est des jeux vidéo, j'y touche un peu mais pas beaucoup ( je n'ai pas le temps xD C'est malheureux à dire T.T ).

    Niveau musique je ne suis vraiment pas difficile. J'écoute un peu de tout mais sans que ça soit trop hard et j'ai un peu de mal avec le rap. Disons que je pousse jusqu'à écouter du classique de temps en temps. Ah et les musiques de films et épique, j'adore.

    Je joue de la guitare acoustique, bientôt j'aurais une électrique à la maison et d'ici la fin de l'année je me met au violon! x'D

    J'écris aussi des nouvelles et des romans, que j'espère pouvoir réussir à publier un jour mais ça c'est tout un autre combat.

    Puis, pour finir, après vous saurez tout de chez tout ! =D Hum... J'ai la chanson de pouvoir prendre une voie ou je pourrais certainement vivre de ma passion. Je fais de l'équitation depuis toute petite, et aujourd'hui, après avoir bataillé deux ans, j'ai la chance de faire un bac pro dans le milieu. Plus trad je m'installerais à mon compte et, j'essairais de faire en sorte d'avoir des échanges avec le Japon! D'où le fait que je veuille apprendre la langue. Enfin voilà je peux pas faire plus niveau présentation. Et là vous vous êtes fait chier à tout lire, ou alors vous avez rien lu du tout. Ou peu être en diagonale mais je sais pas. Ouai ouai !

    Ah et j'ai connu le forum je-ne-sais-pas-comment. Le somnambulisme me tue parfois D8

Dreadclaw

Dreadclaw
Chibi.
Chibi.

Jolie présentation la miss qui vient d'Agen ! Tu es démasquée ! Si tu veux une camisole de force, j'en ai une qui traine dans le placard. Je sais ce que c'est.

Bon, arrêtons les âneries... et bienvenue ! Plus il y a de fous, plus il y a de riz.

Mojo_Jojo

Mojo_Jojo
Chocobo.
Chocobo.

Bienvenue! Et bravo pour la présentation, c'est une des meilleures que j'ai vue je pense xP

Shinaki

Shinaki
Shinigami.
Shinigami.

Eh bien! Même moi je n'ai jamais fait une présentation aussi complète x3

Tu as connue comment le forum? :O

Et bienvenue à toi folle à lier! Alyss ça glisse ... ou pas x'D 2527984640

https://shininotaku.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum